Flux temporel

dimanche 28 décembre 2014

Transition Shinjuku à Harajuku

C'est simple : mon programme était de descendre jusqu'à Shibuya en passant par Meiji-Jingu (le plus majestueux temple Shintô de Tôkyô dédié à l'empereur Meiji et l'impératrice Shôken) et le parc de Yoyogi (pour croiser une foule en cosplay selon mon guide).

Mais manque de pot, je suis arrivée juste à l'heure de sa fermeture (les portes se sont refermée pile devant moi). Changement de programme de dernière minute : j'ai rapidement entrepris de longer la Yamanote jusque la station de Harajukun, ma prochaine destination afin de continuer mon parcours.

Escaliers à la sortie du parc



Allée sous la voie ferroviaire


Pont


Lierre


Pont


Appartements


Rue


Café d'Artémis


Boutique de fleur


Boutique de sorcière


Tablettes funéraires


Mini


Boutique Tamagochi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire