Flux temporel

dimanche 28 décembre 2014

Harajuku - Takeshita Street

Devant la gare d'Harajuku, j'ai aperçu une rue toute animée : la Takeshita street. Comme j'entamais ce point de visite plus tôt que prévu, j'ai pris le temps de flâner dans cette ambiance animée. Hautes en couleurs, les boutiques peuvent satisfaire tous les goûts : tout est permis !!

Je l'ai parcourue tout du long tout en mangeant une crèpe à la glace & cheesecake au macha avec de la chanitlly. (Hummmmm), avant de revenir sur mes pas pour faire les boutiques. Pas de grande folies ce soir, juste du repérage pour le moment. Et quelques tenues ont déjà retenues mon attention. Le grand dommage en revanche (et bien que j'ai maigri) c'est que les tailles uniques proposées sont trop petites pour moi... Je vais aviser cette nuit pour peser le pour et le contre de ces achats avant de me lancer. En attendant de me décider, je me suis offert quelques accessoires de mode !

Takeshita street


Étalage de Chaussures


Boutiques


 
Achat de nœuds papillons


 Boutique sympathique


 Pensée pour le Florina : 
un Ronald Mc Donald sous acide

 
Crêpier de Harajuku


 La carte


 Crèpes de Harajuku


Crêpiers


Ma crêpe au cheese cake et glace 
au macha + crème chantilly


Installation dans une boutique de bonbons


L'employée de la boutique


A présent en route pour Shibuya !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire