Flux temporel

dimanche 16 novembre 2014

La séance shooting - compositions naturelles

Mauvaise surprise. Le dernier modèle disponible pour la séance shooting a annulé sa participation (tandis que l'un  s'était désisté avec l'excuse d'assister à un enterrement, ce qui n'est somme toute, vraiment pas de chance... l'autre pour s'est malencontreusement cassé le poignet en se vautrant dans un karaoke). Et quand le sort s'acharne...ça donne ça :



Bref ! J'ai réussi tant bien que mal à motiver ma chère senpai (tombée en décomposition devant la nouvelle) de ne pas abandonner la séance et de trouver des alternatives dans des compositions naturelles et traditionnelles pour ses photos. Je lui ai demandé si elle connaissait un endroit verdoyant et luxuriant et elle m'a proposé le jardin du château. J'ai demandé à Faiz s'il pouvait soutenir le projet en apportant ses idées sur le sujet. Il a répondu qu'il pouvait tenter l'expérience car faisant plus ce genre de photos, il pouvait avoir l'imagination plus fertile de ce point de vue là qu'en utilisant les modèles comme ce qui était prévu.

Nous avons pris le bus jusqu'au lac Shinji que nous avons longé avant de traverser un pont et rejoindre le jardin. Nous avons aperçu Faiz au loin et en vélo qui venait à notre rencontre. Nous avons pénétré l'enceinte du jardin, Faiz a garé son vélo et nous sommes partis à l'aventure. Au début, le jardin dépouillé de l'entrée n'était pas propice aux idées. Mais plus loin derrière, il y avait le petit temple Inari rempli de kitsune (renards). La séance a été très fructueuse et s'est terminé à la nuit tombée. Nous étions plutôt satisfaits pour une séance improvisée ! Je croise les doigts pour les résultats senpai !!


 Collier-lanterne


 Collier-escalier


 Collier-statue


 Faiz au boulot

Nous sommes rentrés ensemble Faiz et moi à pied. Nous avons eu le temps de bien converser en anglais. C'est vraiment un chic type !

 ***

Pour plus de photos ou de renseignements, allez donc fureter sur sa page facebook ! ^^
Higanbana