Flux temporel

samedi 25 avril 2015

Welcome party

Ce soir, Welcome Party et la bonne humeur est de mise afin de faire le max de rencontres possible ! (Eh, oui, c'est dur la vie quand on est une petite patate !)

Welcome Party


En parlant de rencontre, j'ai fait la connaissance d'un certain Yuki et d'un certain Soushi (oui, sur le coup, ça m'a étonnée - Rhynn, si tu lis ces mots, ils sont dédiés à ton chat). Tous deux très gentils et l'air un peu excentriques !  J'ai par la suite rejoint un groupe de quelques filles l'air intimidées par l'énorme assemblée réunie ce soir là. Et rejointe par Takakura-san nous avons osé poser pour une séance photo très calculée, telle d'aprenties Sentai. (La classe des filles, apparemment).

 Sentai School


 Classe mixte


Photo gag !!!


J'ai également discuté un peu mieux avec un garçon que j'avais rencontré à mon cours de culture très sympathique qui m'a avoué avoir une passion pour la magie. Très tentée de le voir à l'œuvre, j'ai insisté pour qu'il nous montre l'un de ses tours. Et ce garçon s'avérait être en réalité être un magicien de talent : j'ai nommé Nuri ! Il a su concocter une coque de portable avec un ballon, réussi à retrouver nombre de cartes soigneusement choisies par le public ébahi et (clou du spectacle) réussi à inter-changer deux cartes personnalisées qui pourtant étaient fermement maintenues entre les délicieuses quenottes de Sophie et celles de Nuri lui-même.

 
Nuri en pleine performance

Après d'incroyables performances, nous avons eu la chance de participer à un jeu tout à fait insolite que je vais intituler le jeu des ballons. Pour y participer, il faut gonfler un ballon et l'attacher à sa propre cheville. La couleur du ballon indique l'équipe à laquelle vous appartenez. Le but du jeu étant d'éclater les ballons de vos adversaires.

Jeu du miroir


Partie lancée


 
 ShLacK !!!

Ayant débuté le jeu en une large insuffisance numérique, (3 roses contre des équipes d'au moins 7 ou 10 personnes pour les rouges et les vert), c'est finalement ma co-équipière qui a remporté la partie !! VIVE L’ÉQUIPE DES ROSES !!!

 
 Pose finale

Cette soirée a vraiment été incroyable mais était loin de se terminer : après un tour de passe-passe pour éloigner quelques curieux indésirables, la soirée s'est continué au Teddy's pour des shots en folies (je me suis personnellement contenté d'un jus d'orange et d'un Umeshu - il faut savoir rester raisonnable). Mais on va dire que le cœur y était ! 

En tout cas, effrayée à l'idée initiale que les buveurs et non buveurs soient séparés, j'ai été heureuse de constater que nous avons pu nous mêler à l'esprit de fête tous ensemble sans distinction aucune grâce à l'ambiance conviviale du bar. Il aurait été dommage de rester plantés comme des piquets bien ancrés à notre place. Bref, une soirée mémorable de plus !


Final au Teddy's

Kengaku - Tête à tête avec ma prof













Kengaku - Restaurant & Maison de thé