Flux temporel

lundi 4 août 2014

Le job d'été

Car qui n'a pas besoin de travailler l'été pour partir en échange ? Je vous le demande ! (Je ne condamne bien sûr pas les personnes pour lesquelles c'est le cas - n'en ayez pas honte, au contraire : profitez doublement de votre chance bande de veinards !)

Mais voilà, gagner des sous est impératif pour un projet de cette envergure. Et sans expérience, c'est dur de trouver un travail... 

Je serai personnellement (comme ce fut le cas l'année dernière) préparatrice de commande cet été en espérant ne pas me faire écarter de mon job au dernier moment ! (on ne sait jamais...)

Je dis ça parce que la dernière fois j'ai proposé spontanément de travailler une journée ou j'avais du temps libre, j'ai raté ma chance en sortant au préalable ma Lully d'amour et en oubliant mes affaires et surtout mes clefs à l'intérieur de l'appartement. Sachant que mon cher et tendre était à un festival de métal et ne revenait que très tard. J'ai donc commencé la journée sous l'annonce d'un double orage.

Ce genre de bêtises m'arrive relativement souvent c'est pourquoi je suis toujours anxieuse quant à mes relations professionnelles...

Advienne que pourra !

PS : JE L'AI EU !!! J'AI EU MON PERMIS !!! MWAHAHAHAHA !!!!