Flux temporel

dimanche 28 décembre 2014

Shinjuku - Repérage de Willerexpress

Ce matin, réveil tardif (10h). J'avais travaillé jusque tard tôt dans la matinée. Je me suis donc efforcée à me motiver pour le lourd programme que je m'étais fixée : Shinjuku (repérage & observatoire du siège du gouvernement métropolitain de Tôkyô), son jardin, Meiji-jingu, Yoyogi-goen, Harajuku et enfin Shibuya. Tout ça à pied, pour une bonne et efficace ballade !! ^^

Je suis donc arrivée à Shinjuku vers les 10h45 et j'ai pas mal fouiné les alentours à la recherche du maudit terminal de la Willerexpress. J'en avais bien trouvé un finalement (derrière le building Sumitomo) mais selon le bonhomme responsable des lieux, c'était pas ici...


Oeil flippant de la gare de Shinjuku



Costumes inhabituels


Shinjuku - quartier affaire


Directions buildings !


Cours moderne


Mini jardin


Petit autel


Statue


???


Buildings


Taxi


Format d'une tract


Enseigne immense de crabe


Boutique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire