J'avais demandé à Tomi de m'indiquer l'adresse d'une bonne boulangerie, s'il en connaissait une. Et mieux que cela, il m'a proposé de me conduire lui-même jusqu'à une échoppe qu'il connaissait bien dans la rue de l'université (ce que j'ai tout de suite accepté) et Na-san nous a rejoint dans ce projet.
Nous sommes donc partis à la fin des cours et nous y avons certainement fait le bonheur des commerçants de la boutique en y faisant une véritable razzia gastronomique !
Séduit par la belle journée ensoleillée, nous sommes ensuite partis nous promener à travers la ville en passant par quelques temples jusqu'au centre commercial pour y faire des folies (et petit passage jusqu'à la salle d'arcade). Nous avons ensuite rejoint le lac Shinji que nous avons longé à la recherche de cerisiers en fleurs et avons terminé notre parcours au musée d'art de Matsue (sans y entrer). Le temps d'admirer les statues et la vue du soleil déclinant à l'horizon, nous sommes finalement entamé le chemin du retour, passant par quelques ponts de nuit aux couleurs magiques.
Vues en pied
Photos traditions
Sakura au ciel
Matsue
Lanterne aux sakura
Détail
Motifs lanterne
Feuillages
Tsubaki
Fleurs
Détail
Seule
Les poubelles en conversations.
Aux abords du lac
Allée rose
Sakura éparpillées
Séance de cueillette
Sakura & moi
Détail
Soleil couchant
Tomi & moi
Etapes d'un lapin en mouvement
Lapin en mouvement
Contemplation
Ponton de face
Entre ciel et mer
Na & Tomi