Flux temporel

dimanche 21 décembre 2014

Internationnal christmas party - anniversaire de Rahel

Aujourd'hui, c'est le marathon des rapports à rendre afin de pouvoir participer à l'International Christmas Party. J'ai même reçu un autocollant facebook d'encouragement de l'organisateur. Bref, je me suis donnée à fond, avant de partir joyeusement rejoindre la salle des fêtes. Et c'est avec les allemands que j'ai rencontré sur le pas de la résidence (et avec lesquels j'ai beaucoup sympathisé), que j'ai cheminé jusqu'au lieu dit. 

Rahel avait le visage aussi rose que son écharpe, c'était fort mignon ! En réalité c'était son anniversaire, c'est la raison pour laquelle elle semblait si joyeuse ! J'avais l'impression de voir des étoiles dans ses yeux ! C'était agréable !

Arrivés à la soirée, nous avons rencontré tout plein de monde et dessiné sur un large papier de forme carré sur laquelle nous pouvions inscrire ce que nous voulions. Pour ma part, j'ai dessiné la mascotte de la bibliothèque de l'université. Tout le monde a bien profité de l'évènement ! Mais une fois la fête terminée Rahel semblait insatisfaite : elle voulait faire un karaoke pour fêter son jour de naissance avec les rares volontaires.

Ruffy était bien évidemment de la partie aussi. Mais Chad qui avait accueilli avec des yeux ronds la nouvelle de mon "marathon de rapports" s'est subitement souvenu qu'il le faire également. (L'échéance étant le jour même à midi - et étant déjà en retard moi-même - il était effectivement plus sage de rentrer s'atteler à la tâche au plus vite !). 

Avec Rahel, nous nous sommes découverte des goûts communs en matière de musique, c'est pourquoi nous avons beaucoup chanté en duo. Elle a même réussi à interprété "Poupée de cire poupée de son" (elle l'avait apprise lorsqu'elle avait appris un peu le français) ! C'est pour dire !

Malheureusement, la chaleur aride de l'établissement contrasté par le froid humide et ambiant qu'il y a au dehors ainsi que les efforts fournis par nos cordes vocales a tôt fait de ruiner nos voix. C'est pourquoi des verres d'eau étaient mis à nos dispositions. Et c'est ainsi que nous avons tenu tant bien que mal 3 h à chanter à tour de rôle !