Flux temporel

mercredi 24 décembre 2014

Ikebukuro - La tour de l'observatoire

Au sein de Sunshine City, j'ai découvert un observatoire qui m'a permis de toiser la ville de haut. C'était très impressionnant ! L’ascenseur qui m'a élevée jusqu'au dernier étage émettait une lumière noire qui mettait en valeur la couleur blanche et faisait apparaitre quelques constellations. C'était très chouette !!!

Vue en pied

Tour cigarette



Vue 1
Vue 2


Vue 3





Panorama


Rideau de perle devant certaines fenêtres


Plafond de l'ascensseur


Signe du Poisson


Signe du Verseau



Portes-monnaie (choupis) de la boutique


Mascotte du café-observatoire

Enfin, avant de partir, j'ai suivi le conseil de Onee-san et suis entrée dans un Book Off (librairie proposant des livres de seconde main) que j'avais aperçu pas loin. Je n'ai pas su résisté à la tentation de la série complète de Hana Yori Dango (une série que j'adore tout particulièrement) à 3800 yen que j'ai eu la patience de traîner jusqu'à Akihabara, ma prochaine destination !!!

Bref, une bonne matinée !


Collection Hana Yori Dango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire