Flux temporel

mercredi 24 décembre 2014

Akihabara - Maid Café

J'ai voulu tester un Maid Café et suis entrée dans le premier venu (beaucoup de japonaises distribuent des tracts pour faire la publicité de leur café en costumes) afin de pouvoir poser mes bagages et me reposer en mangeant des choses mignonnes et sucrées. Je n'ai pas été déçue : j'ai mangé un cheesecake en forme de lapin tout en sirotant un macha-milk avec le dessin d'un chat dans sa mousse (le dessin est laissé à votre libre choix... dans la limite du raisonnable : je voulais un Totoro...). Mais attention ! pour déguster votre goûter, il y a un rituel : former de vos main un cœur que vous agitez d'un côté et de l'autre de votre met en prononçant la formule magique : "moe moe kyuuuunn !".
 
Bien entendu, il est interdit de prendre les serveuses en photos. Toutefois, j'ai eu droit de poser avec l'une des serveuse affublée d'un serre-tête avec des oreilles de chat (le choix des oreilles est libre). Afin qu'ils prennent eux même une photo souvenir. J'ai scruté les uniformes des serveuses et pas un seul n'était identique ! Chacune avait apporté sa touche d'originalité. (En admettant qu'elles aient cousu leur costume elles-même, ce dont je doute). Mais sait-on jamais !

Suite à ça, j'ai eu de la chance car pour fêter leur 10 ans, j'ai eu droit à une carte spéciale "Your Majesty". Au dos figurait plusieurs cercle vide dont un validé, j'en ai déduit que c'était une carte de fidélité.

Cheese Bunny Cake



Ma-chat Milk



10 ans du Café


License of Your Majesty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire