Flux temporel

mardi 23 septembre 2014

Les remerciements

Cadeaux (liste non exhaustive)


Je dédie ce message à tous ceux qui ont pensé à moi, à mes galères, à mon départ et qui m'encouragent dans mes difficultés quotidiennes.

Un message d'excuse, d'amour et d'espérance à mon âme-sœur qui, je l'espère, aura la patience de m'attendre pendant cette longue année d'étude.

Je remercie aussi particulièrement Anaïs-chan qui m'a convaincue de tenter l'aventure, sans qui cette immersion totale en pays du soleil levant resterait à jamais un rêve lointain. (Sans compter le fait qu'elle m'a au surplus aidé à constituer les parties de mon dossier en japonais !).

Une ovation totale pour Aurélie-sempai qui nous aura aidé Emy-chan et moi tout du long que nous ayons rempli les dossiers administratifs incompréhensibles pour le commun des mortels.

Une motion spéciale également à tous ceux qui ont pris la peine de m'offrir des présents (lettres - livres - repas de fête et bien d'autres choses qui ne se manifestent pas forcément de manière matérielle), pour accompagner mon voyage, ça fait vraiment chaud au cœur ! 

À tous ceux qui m'ont contacté pour me souhaiter bon voyage, je vous aime tous !

Un message chargé en amitié et bourré de promesses à Emy-chan qui m'accompagnera dans cette pérégrination vers l'est ! (Tu verra poulette, ça sera chouette !)

Et enfin, à tous ceux qui ne songent pas à moi encore mais qui le feront bientôt, un grand merci d'avance !

Vraiment, merci du fond du cœur à tous ceux qui m'entourent chaleureusement! J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir connus tous!

(J'ai modifié la phrase pour les âmes sensibles car elles y voyaient là un adieu définitif, mais je vous rassure ! Je compte bien rentrer ! Je sais pas quand, mais je rentrerai !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire