Flux temporel

mardi 23 septembre 2014

Le jour J - les conditions

Je peux vous assurer que déjà, j'aurai les guibolles fines. J'ai eu la bonne idée d'essayer les fameux bas de contentions après ma douche et je peux vous assurer que j'ai mis tellement de temps rien qu'à les mettre hier (je vous jure, j'ai bataillé sévère avec ce tissus de soie récalcitrante pour m'y introduire) et vu le mal que je me suis donné, j'ai opté pour l'idée de dormir avec. C'est pas des blagues ! Respect pour le troisième âge qui doit supporter ça tous les jours !

Ce matin, j'ai quand même pris un dernier bain relaxant (que j'ai savouré pleinement) avant la bataille (et de m'habiller définitivement). J'ai remarqué au passage, qu'il a été plus facile de renfiler ces maudits collants. Certainement que de les avoir mis toute la nuit, cela les avait détendus quelque peu. Ce qui n'est pas plus mal à mon goût.

J'ai terminé d'organiser mes affaires, d'acheter mes derniers médicaments et me suis empressée d'activer ma carte bancaire. Ce serait dommage de se retrouver sans le sou à l'étranger ! Particulièrement lorsqu'il est exigé de vous d'apporter une certaine somme afin d'amortir les coûts de première nécessité du premier mois. J'ai également récupéré le fameux Yakkan Shoumei.

J'attend de voir Emy-chan à l'aéroport. Nous avions prévus de se retrouver à la Gare de Lyon avec son cousin, de visiter Paris avant de rejoindre ma mère à Gennevilliers à 18h30 pour partir en direction de l'aéroport Charles de Gaulle ! Mes sentiments avant le départ sont mêlés de hâte et d'appréhension !

2 commentaires:

  1. Yop je me mets à lire ton blog (avec du retard ... les études sont trop prenantes !!!! te rends compte ??? 2 semaines sans un seul épisode de drama !!!) bref ... la question (peut être idiote): POURQUOI des bas de contentions si c'est si chiant que ça ???

    RépondreSupprimer
  2. Apparement Emy-chan a eu mal aux chevilles et moi non, comme quoi...c'est pas si idiot que ça. En revanche, nous étions tout ankylosées de partout !

    RépondreSupprimer