Flux temporel

mardi 23 septembre 2014

Bilan vacances

Pour un bilan de vacances, il est plutôt chargé !

Même s'il y a eu beaucoup de déceptions...
- Notamment le fait que cette année encore, je n'aurai pas encore fini un jeu de bout en bout (j'avais entamé le Zelda Twilight Princess et me suis arrêtée presque à la fin, devant le château d'Hyrule...snif-snif-snif !). 
- La fatigue extrême d'avoir effectué une profession usante physiquement qui ne m'a pas fournit les vacances tranquilles et reposantes que j'espérai tant.
- Que quelque soit le domaine, une administration est souvent lente ou désorganisée c'est pourquoi il est nécessaire de prendre le temps de suivre la bonne exécution de n'importe quelle démarche.
- L'epic-fail de la couture de ma robe et du bloomer de ma Lully, p'tite puce chérie d'amour que j'aime très fort.. et dont la fourrure va me manquer.
- Mes crises d'allergies cutanées qui reviennent en force...
- L'antipathie que les pharmaciennes m'ont témoigné lorsque je m'équipais pour l'année.
- N'avoir pas pris le temps de maintenir mon niveau de langue japonaise. 
- Ou encore une amitié brisée pour des raisons qui défient mon imagination...

Il y a tout de même eu pas mal de victoires qui feront de ces vacances, un moment inoubliable !
- La création de ce blog que je tiens plus ou moins régulièrement (hohoho !)
- La réalisation de bout en bout d'une commande artistique pour une amie et collègue (que je vous invite à regarder sur miss-erable)
- L'obtention inespérée de mon tant convoité permis.
- Un salaire plutôt correct.
- Des présents inattendus et la sollicitation d'amis perdus de vue depuis Mathusalem.
- Le soutien de ma précieuse moitié à qui je dois beaucoup !
- Une amitié nouvelle basée sur un projet commun mit Emy-chan !
- L'aveu d'une chose qui me pesait sur la conscience depuis 10 ans à la personne concernée et qui me soulage d'un grand poids !
- Mon engagement sur des projets créatifs divers (l'illustration d'un yaoi, participation à un projet de film en tant qu'art-workers, l'ambition de créer une histoire pour enfant et une composition musicale).
- L'aboutissement de toutes les paperasseries possibles et inimaginable en temps, heures et bonne et due forme afin de rendre ce voyage possible qui marquent un pas de plus vers mon indépendance !
- L'avènement d'une expérience formidable dont j’attends énormément !

Bref !
Une si j'en faisais la synthèse, elle serait constituée d'une myriade de sentiments qui me rendent confiante en l'avenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire