Flux temporel

jeudi 25 décembre 2014

Port de Yokohama - Partie ville de Jour

Yokohama est une ville portuaire remplie de buildings. J'imaginais assez aisément en scrutant les environs, la beauté nocturne de cette cité. Image qui ne m'a pas déçue plus tard, une fois que la nuit fut tombée !

J'ai pris quelques cliché d'un immense bateau que je trouvais beau, sans savoir qu'il s'agissait de Nippon Maru : une embarcation construite pour devenir un navire-école de la marine marchande. Aujourd'hui, ce quatre mâts barque est un navire-musée.

J'ai également vu au loin depuis un pont-promenade (nommé Kishamichi Promenade d'après la carte), un parc d'attraction dont je sais désormais le nom: Yokohama Cosmo World avec son impressionnante grande roue colorée.

Célébrité japonaise : Matsuko
Affiche dans le métro


Nipponmaru


Pont promenade


Grande Roue de Yokohama


World Porters


Chemin vers les quais


Vue vers la ville


Ligne d'oiseaux


Ponton


Paquebot amarré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire