Flux temporel

jeudi 25 décembre 2014

Le marché de Noël de Yokohama - Partie Nuit

En revanche, je me suis amusée à un stand qui proposait de créer des bougies en gel ou des tableaux figés avec de petites figurines de verre. N'ayant rien de mieux à faire, j'ai décidé de me faire plaisir sur ce coup là. Mon tableau n'était pas dans les tons de l'évènement, mais il était traditionnel : j'ai utilisé un manekineko, un poisson lune et un poisson rouge sur un lac de nénuphars. J'ai même pu ajouter un coquillage sur lequel j'ai inscrit "Merry Xmas - 2014"

Assemblage des éléments


Version Finale


Coulée de Cire


Bougies du magasin


J'ai fait ensuite de nouveau un tour dans le marché, profiter des illuminations une fois la nuit tombée.

 
Entrepôts de Briques Rouges



Préaut


 
Sapin illuminé



Poêlons




Allée illuminée



Décoration de Nuit


Jouets


 
Vélomoteur


 
 
Statue de Chocolat d'un Entrepôt de Brique Rouge


 
Churros
(pour ne pas changer les bonnes vieilles traditions)


Après cela j'ai pris précipitamment le chemin du retour en m'offrant des patates et autres douceurs au passage afin de fêter Noël via skype avec ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire