Flux temporel

mardi 17 mars 2015

Le zoo d'Ueno - Mamifères

Motion spéciale pour ma sœur qui désirait tant voir les panda ! Ils sont de retour, je les ai vus de mes yeux !!!


 
Panda


 
Ours Polaire


"Tu es punito.


- Punito, j'ai dit !!!
- Mais laisse-le voyons...


- Viens mon cœur, viens plutôt voir maman !"

(Calin)
Otaries


Gratte-gratte !


Tigre


Lion


Éléphant


Kangourous


Élan


Gorilles


Singes qui s'épouillent


"Qu'est-ce que vous regardez ?"


 
Singes blancs


Ermitage


Singes poils longs


Singe à face rouge


Singe à front jaune


Mignon singe


Renard


Loutre


Sangliers


Tapir


Chèvre


Chiens de Prairie



Éléphant


Surricate ?


???



Rongeurs


Tatoo


Chats sauvages


???


Chauves souris


Squelette


Fourmilier


???


???

???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire