Flux temporel

samedi 27 décembre 2014

Tôdai - Partie Bâtiments

Un vieux rêve qui se réalise : mon passage obligé à Tôkyô Daigaku (Tôdai pour les intimes) la célèbre université de Tôkyô qu'on ne présentera plus. Je l'ai vue tellement de fois dans mes lectures qu'il me semble l'avoir vue déjà de mes propres yeux. Et pourtant, lorsque la rencontre eut lieu, que d'émotions !!!  Le campus est immense, les architectures diverses et les bâtiments très beaux.

Ahhhhhh...Soupir !
Quartier


 
Mignonnes enseignes


Camion Pompier sur le chemin


Cafétéria


Campus Tôdai


Portail Sud


Moi


Enceinte


Détail


Portail Principal


Allée principale


Bâtiment à l'horloge


Sur les côtés


Arcs


Porte


Lumière crépusculaire


Statue


Palmiers contre jour


Banc spirale


Arbre


Rirakuma abandonné


Casse croûte d'étudiant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire