Flux temporel

samedi 27 décembre 2014

La Tôkyô Cruise

Bref, j'entame ma soirée à bord d'un bateau-bus Partant de Asakusa jusqu'à Hinode Pier. Et pendant le voyage, je me disais qu'heureusement, je n'avais pas pu acheter un ticket pour la version longue du trajet. En effet, non seulement les fenêtres étaient sales et les lumières de l'embarcation ajoutaient de vieux reflets dégueulasses sur les vitres mais en plus, il n'était pas possible d'avoir un aperçu en extérieur du paysage qui défilait. Bref, ce voyage m'a beaucoup déçu. En revanche, le bateau lui-même était joliment décoré, je vous laisse juger.


Quai d'embarcation


Hublots


Montée à bord


Intérieur


Escalier


Luminaires


Partie restaurant


Banquettes


Toilettes


Tôkyô Sky Tree


Pont vert


Pont vert & bleu


Bateau Bleu


Surimpression


Surimpression - transition


Ambiance Verte


Tour de Tôkyô


Paysage qui défile


Bateau à quai à l'arrivée


Bateau designé par Matsumoto Reiji


Boules marines


Poids


Galet Hota Luna


Galet Poulpe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire