Flux temporel

mercredi 19 novembre 2014

Anniversaire d'Ana-chan

Maki-chan venait à peine de me quitter que je décidait de voir si la fête d'anniversaire d'Ana-chan (une brésilienne) avait commencé. En effet, j'ai pu constater que nombre de résidents s'étaient attroupés tout autour d'un nabe pour fêter l'évènement. J'ai présenté à Ana mon microscopique présent qui l'a interpellé au début mais j'ai été heureuse de voir que cela lui avait véritablement fait plaisir !

 
 Le nabe

Le temps avançant, je me suis inquiété de ne pas apercevoir Emy-chan au cours de la soirée, je suis donc montée vérifier que tout allait bien. En réalité, elle ignorait l'existence même de cette petite fête... Nous sommes donc redescendues ensemble souhaitant prendre part aux festivités ! Nous avons tous bien ris !

Emy-chan avait proposé que j'apporte mon jeu de loup-garou pour animer la soirée, mais je dois avouer que l'on a passé plus de temps à expliquer les règles pour ceux qui ne les connaissaient pas et à regarder un drama dont Ana-chan est fan plutôt qu'à jouer véritablement... Tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois !

En tout cas les douceurs pour l'occasion se sont succédées (cookies aux formes variées - le panda, c'est moi ! - cheesecake nature et cupcakes au marrons et thé vert), habilement transportées par les novices mains d'Hirokitty. La bonne humeur était de mise ce soir-là !

 Devant le drama sur la mode


 Cookies


 Cupcakes au thé vert et marron


 Scrunch ! (cheesecake nature)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire