Flux temporel

samedi 11 octobre 2014

L'argument de vente

Aujourd'hui, pas de choses trépidantes à raconter...Lorsque j'ai regagné ma chambre, j'ai décidé d'y faire le ménage, vider les poubelles et enfermer mes aliments dans des espaces encore plus clos, hantée à l'idée qu'un insecte se soit glissé dans ma pièce (Après l'araignée, le moustique et la mante religieuse, je ne voulais pas laisser au moindre intrus la chance de pénétrer impunément les lieux - Surtout après l'histoire du cafard de la chambre d'Emy-chan de la veille)... Emy-chan est d'ailleurs revenue me chercher craignant que j'aie oublié de la rejoindre pour poursuivre la série Once upon a lie time alors que je m’apprêtais à monter... Nous avons plus ou moins passé la journée Emy-chan et moi devant l'écran (et sérieusement entre nous, il n'y a pas un seul personnage qui dit la vérité, pas étonnant qu'ils souffrent tous le martyr ) !

Nous nous sommes ensuite laissées tentées par l'idée d'aller fureter du côté du supermarché AヨON afin de garnir nos placards de nourritures avant que la catastrophe ne s'abatte sur nous. Et malheur ! Nous sommes bien au Japon puisque nous apercevons des sodas au citron tous pourvus d'un "truc" en plastique à l'effigie de divers pokemon tous plus adorables les uns que les autres. Comment résister à une ambuscade de mignonimie ?

 Pokemon, attrapez les tous !

Nous avons soulagé notre conscience pensant peut être en faire cadeau à nos amis fans de pokemon (ignorant toujours de quoi il s'agissait - lalalala !). Et en rentrant nous avons vérifié l'utilité de ces objets. En fait il s'agissait d'extensions de bouchons qui facilitent l'ouverture des bouteilles lorsqu'il s'en trouve un de récalcitrant.

Quoiqu'il en soit, demain, nous feront un petit tour au festival de la faculté (pour lequel Nezumi-sempai a dû se désister de notre journée onsen). Qui sait ? Peut être y trouveront nous des trucs chouettes ?

Bonne nuit les petits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire