Flux temporel

samedi 18 avril 2015

Tamatsukuri Onsen - Intoxication Alimentaire

Aujourd'hui, expédition à quatre sur les voies sacrées de l'eau de source chauffée délicieusement à souhait : retour à Tamatsukuri Onsen ! Malheureusement, les cerisiers ont déjà perdu leurs fleurs. Mais les lieux semblent enchanter mes camarades et la promesse d'un retour semble flotter au milieu de toutes nos idées !!!

Sur le chemin du retour une fois la nuit tombée, quelques histoires d'horreurs ont fait leur apparition. Et vous ? En connaissez-vous ?  (Daddy ? )

Enfin, nous n'avons pas résisté à l'appel du ventre au beau milieu d'un Sukiya (chaîne de restaurant japonaise). Mal m'en valut : je ne me suis jamais aussi sentie mal après un repas (au bord de l'évanouissement). je crois que j'ai fait l'expérience de ma toute première intoxication alimentaire. Comme quoi il faut une première fois à tout !

 Couleurs flamboyantes


 Parterre de printemps


 Le repas qui voulait ma mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire