Flux temporel

jeudi 2 avril 2015

Izumo Taisha - Jardin

Le sanctuaire ne manque en rien à sa réputation : j'ai été fascinée par la majesté des lieux, bien sûr, mais j'ai été séduite bien plus encore par les jardins luxuriants de verdure présents aux alentours, les bassins gorgés de lumière ainsi que de la sérénité des lieux accordant aux animaux une certaine liberté et intimité. Quant à la floraison des cerisiers, elle venait ajouter une touche de clarté aux tableaux ainsi créés. Me promenant au gré de mes envies, c'est avec une surprise chaque fois plus enivrante que je découvrais les différents panorama qui s'offraient à ma vue.



Amoureux à l'ombre


 Jardin


 Détail


Bassin






Allée de cerisiers
&
Bassin aux reflets




 Vues depuis le pont


 Escalier


 Arbre-cœur


 Jardin taillé


 Ombre


 Rose & Vert


 Détail


 Statues


 Détail


Statue


Pont crépusculaire


 Stèle


 Abri de Jardin
 

 
  Lanternes


 Appâts oiseaux


 Petites filles


 
 Autel aux lapins


 Statues lapins


 






Chaînette
&
Escalier au temple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire