Flux temporel

lundi 29 décembre 2014

Shopping express

Il me fallait ce manteau. Il en allait de ma santé mentale. Comme je le disais à Nezumi-senpai et Anais-chan, je deviens dingue lorsqu'il s'agit de fringue. Je suis donc partie tôt ce matin pour arriver à l'ouverture du magasin et faire l’acquisition du vêtement tant convoité... en espérant et priant tous les kamis possibles et imaginables qu'il n'ait pas disparu du rayon.

C'est pourquoi, lorsque je l'ai vu encore présent en devanture de boutique, j'ai senti mes lèvres se soulever toutes seules pour former un large sourire de soulagement. J'ai marché droit sur lui et la vendeuse a tout de suite compris mes intentions en me proposant de l'essayer à nouveau. Il n'a même pas été besoin d'écouter la vendeuse suggérer que ce manteau possédait une remise spéciale pour que je me l'offre en auto-cadeau de Noël.

Sac du magasin Secret Honey


Manteau d'hiver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire