Flux temporel

samedi 20 décembre 2014

Resident christmas party - karaoke

Mais la partie karaoke pour les plus courageux pouvait commencer et Ruffy et moi étions les plus partants ! Que de fous rire malgré mon répertoire musical restreint (limité à des chanteurs anglais, américains et aux BO de Disney chantés en duo). Il y avait tout de même Poupée de cire poupée de son interprétée par France Gall, que j'ai entonné devant Benjamin-senpai via skype. Je me sentais plus tendue tout à coup, à l'idée d'être jugée par quelqu'un qui comprenait ce que je chantais. En bref, j'ai eu des ratés. Mais la bonne humeur était au rendez-vous ! 

Bref, à refaire !

Senpai au karaoke


Senpai avec les verres


Ana, mini-Senpai et moi


Ana & mini-Senpai


Kitty "J'ai envie de me cacher dans un trou de souris"


Ruffy & mini-Senpai


Performances de Noishiki immortalisées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire