Flux temporel

mercredi 3 décembre 2014

Les kairos

Un froid vif s'est abattu sur nous récemment avec l'arrivée des premières neiges (qui pour le moment et heureusement, ne tiennent pas). Vous n'imaginez pas ma surprise lorsque nous sommes passés d'un soleil ardent à une pluie de grêle en l'espace de moins de cinq minutes. Comme quoi les caprices de mère nature me surprendront toujours. La température a également considérablement chuté : il fait en ce moment 10 degrés dans ma chambre, et nous n'avons pas même entamé l'hiver. Je redoute le pire...et en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour les pauvres collégiennes et lycéennes japonaise portant l'uniforme qui n'auront pas l'autorisation de porter des collants dans les temps à venir car ils sont contraire au règlement. Courage les filles !

Kairo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire