Flux temporel

samedi 22 novembre 2014

Okonomiyaki - escale

Hier soir, avant de nous coucher, senpai nous avait envoyé un petit message prévisionnel concernant nos activités de la journée : prendre le train de 10h58 jusqu'à Tamatsukuri pour aller à Yu-Yu onsen, reprise du train à 13h10 pour arriver à la gare de Matsue à 13h19. On y mange et on prend le bus pour Yuushien. De ce fait coucher tard et lever tôt n'a pas fait bon ménage. Mais nos efforts ont valus le coup : nous nous somme délassées dans les sources chaudes avec délices. Je me suis massée mes pieds meurtris par nos escapades de la veille. Et je dois avouer que cette petite baignade combinée à une couche phénoménale de crème hydratante leur ont fait du bien !

Reparties, nous sommes parties nous sustenter dans un okonomiyaki. Les plaques chauffaient en excès ce qui nous a valu un repas légèrement calciné vers la fin... J'ai testé cette fois-ci une omelette goût mochi...eh bien honnêtement, les crevettes valaient mieux... M'enfin, après courte escale nous voilà reparties vers le pays des merveilles !!!

Morceaux de mochis


Okonomiyaki



Nezumi-senpai



Moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire