Flux temporel

samedi 22 novembre 2014

Les illuminations du Yuushien - Partie Jour

Lorsque nous avons pénétré le jardin, toutes les nuances allant du vert au rouge se mêlaient dans une somptueuse harmonie. Certains érables arboraient déjà leurs couleurs les plus pourpres tandis que d'autres s'éternisaient encore dans leur couleurs estivales. Le soleil nous offrait un spectacle époustouflant au milieu d'un sanctuaire de couleurs chatoyantes. Nous y promener fut un véritable ravissement. Chaque élément possédait son propre charisme et quel que soit l'endroit où se posaient nos yeux fatigués, ils se revigoraient épanouis par la magnificence des lieux. Nous nous sommes émerveillées devant bien des tableaux qu'offrait ce jardins aux ressources intarissables d'enchantement.

 
 Dégradé coloré de Momiji


***

épilogue : Mais boullettos que je suis,  j'ai effacé toutes les photos du Yuushien de ma carte mémoire en vue de la séance shooting du lendemain avec Senpai sans les sauvegarder sur mon ordinateur hormis cette photo u_u  (epic fail). Vais aller me petit-suicider...

***

Motion spécial remerciement à Emy-chan avec qui j'avais échangé mes photos et qui m'a permis de toutes les récupérer ! Merci !


 Au commencement sous ciel grisé


 
Grenouilles


 Huttes


 Pierre


Pont de bois


 Pont de pierre


Sources



 Bassins


Nénuphars


 
  Carpes


 Maison traditionnelle


  
 
Chemins


 Double chemins


Momiji


Arbre tordu


Feuille


Lumière crépusculaire


Racines


Luminaires


Pont traditionnel rouge


Exposition florale intérieure


 Arbre factice en plastique rose Barbie


 
Lanternes extérieures


 
 Statue


 Amas de pierres


 Panneaux


Berges


 Fleurs


 Jardin Zen


 Petite lanterne


Un pont final !


Senpai et les momiji


Emy-chan


Emy-chan et moi


Senpai et moi


Toutes ensembles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire