Flux temporel

samedi 15 novembre 2014

Le sapin de Noël

Cette après-midi, (entre la sortie au temple de Yaegaki et ma virée avec senpai) je m'étais mise à fredonner jingle bells en décorant le sapin (que je me suis acheté au hyaku en shoppu) lorsque je me suis rendue compte que mon voisin m'écoutait. Il s'est mis à rire de bon cœur avant de prendre ma suite en chantant de plus belle. 

Nos parties séparées sur le balcon ne nous permettaient pas de nous voir, mais, il y avait sur la rambarde un espace suffisant pour y glisser le mini sapin afin que nous le décorions ensemble. Il a ajouté sa touche personnelle en ajoutant deux expressions au feutre sur les boules de son choix (une joyeuse et une triste à l'effigie peut être de celles sur le chapeau de Portgas D. Ace dans One Piece ?). 

Il ne manquait sur l'arbre plus que son étoile en son sommet, ce que je me suis empressée de créer avec du papier ! Le résultat était assez chouette je dois dire ! ça me décore la chambre de couleurs hivernales mais qui réchauffe le cœur ! J'ai même réalisé un autre de mes souhait : acheter un costume de mère noël avec cape que je compte porter pour l'occasion (à moins d'un euro, ça vaut carrément le coup !). Que demander de plus ?

Mon beau sapin, roi des forêts !


...

(Peut être le bonnet en forme d'oreille de chat spécial noël).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire