Flux temporel

jeudi 18 septembre 2014

La liste (de proches...et des cadeaux souvenirs qui vont avec).

Parce que c'est important de constituer un carnet d'adresse AVANT le départ afin de pouvoir envoyer de jolies cartes postales (qui va en partie faire rager les destinataires - ceci étant un dommage collatéral indépendant de notre volonté ! - sisi ! je vous assure !).

Mais avant de siffler mon article et de m'envoyer moult menaces ou reproches ou encore tout autre style de messages désagréables - Je vous annonce à TOUS que : cet article vous est totalement dédié pour y proposer en commentaires les éventuels souvenirs que je pourrai vous ramener de mon périple si l'occasion se présente pour moi de l'obtenir (dans la limite du raisonnable, bien entendu).

Plus vous serez raisonnable, et plus il y a de chance pour que je me décarcasse pour vos beaux yeux !

Bref ! Ami(e)s, Famille, Collègues, tentez votre chance et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire