Flux temporel

samedi 8 novembre 2014

Le Kurazushi

Sur le chemin du retour, j'ai croisé Lincoln, Chad et Yuan-yuan (une chinoise) qui sortaient manger dans un kaitenzushi. Ils m'ont proposé de les accompagner...et ma foi, je me suis laissée tentée...(je sais, c'est pas très raisonnable...). Mais sortir m'a fait du bien aujourd'hui, et j'ai pu faire plus ample connaissance avec Chad et Yuan-yuan, ce qui n'est pas plus mal non plus ! ^^

Qui plus le bar à sushi avait la particularité de n'être pas tout à fait un kaitenzushi ordinaire : c'était en réalité un "kurazushi", autrement dit, un bar à sushi tournant proposant à ses clients un service de loterie. A partir de 5 assiettes achetées, vous pouvez les introduire (une fois vides), dans un espèce de mini toboggan prévu à cet effet et ainsi tenter de gagner des jouets confinés dans des capsules de plastiques.

Minna-san au Kaitenzushi


 Chad et Yuan-yuan


 Regard de démon


 Petit lapin...


 De sacré Graal, avec ses petites dents tranchantes !


Minna-san au café


Le soir nous nous sommes calés dans la salle commune regarder la télé mais les programmes n'étaient pas forcément très intéressants...Du coup, j'ai terminé de réviser ma liste de vocabulaire commencée plus tôt, avec Chad et Ruffy qui nous a rejoint un peu plus tard...Reste à savoir si ça a bien intégré mon cerveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire