Flux temporel

jeudi 6 novembre 2014

Le journal commun

Aujourd'hui, notre professeur de japonais nous a confié à chacun quelque chose d'inhabituel à faire : écrire dans un journal commun (elle nous a attribué un cahier à chacun pour ce faire), que nous tiendrons chaque semaine afin qu'elle puisse vérifier notre progression. Nous pouvons y écrire ce que bon nous semble, pourvu que nous y écrivions quelque chose. Je pensais ne voir ça que dans les mangas... Comme quoi parfois la réalité surpasse l'imagination ! Et parfois dans le bon sens ! 

Je trouve que c'est une excellente idée car ce n'est pas présenté comme un devoir obligatoire. Plutôt comme un cahier de notes japonaises. Comme j'aime écrire, je ne pense pas que cela représentera trop de contrainte à mon goût !

journal


  intérieur...

Comme on dit " y a plus qu'à !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire